Première étape: tracer des ronds au sol
Nous devions partir du cône bleu et aller toucher le drapeau vert. Au début, la maîtresse avait fait des marques au sol pour nous aider. Ensuite, elle les a enlevées.
Alex réalise un rond sans les marques au sol. |
Anthony vient de finir son rond, il a touché le drapeau vert. |
Deuxième étape: tracer des ronds dans la farine
Deux jetons étaient placés dans la farine: un bleu, un vert. L'objectif était le même que le parcours. Nous devions tracer un cercle en partant du rond bleu et en revenant au rond vert.
(Haut en bas) Jérôme, Alicia et Théo s'entraînent à tracer des cercles dans la farine. Ils peuvent recommencer autant de fois qu'ils le désirent. |
Troisième étape: tracer des ronds au tableau
Deux points étaient dessinés au tableau. Nous devions tracer un rond à l'aide du feutre en partant du point bleu et en allant jusqu'au point vert.
(Haut en bas) Jérôme, Kévin et Mathilde sont très concentrés et appliqués pour réaliser leur rond. |
toujours aussi appliqués ses élèves !!!!!
RépondreSupprimer