- Première étape: Apprendre à se représenter le tracé à l'aide de parcours moteurs.
Romain devait partir du plot bleu et aller toucher le drapeau vert. |
Mathilde devait aller toucher le drapeau vert en sautant pieds joints. |
Théo réalise le parcours les yeux fermés. |
- Deuxième étape: S'entraîner à réaliser le geste avec de la semoule.
Les élèves doivent partir du point bleu et aller toucher le point vert. |
(Haut en bas) Alicia,Jérôme et Kévin sont très concentrés. Ils essaient de réaliser le meilleur tracé possible. |
- Troisième étape: S'entraîner à réaliser le geste au tableau.
Alicia s'entraîne à réaliser le tracé au tableau sous le regard attentif de Mathilde. |
- Quatrième étape: Réaliser le geste avec différents matériaux sur un grand support.
Alex se sert de l'éponge pour réaliser son tracé. |
Anthony se sert de la brosse à dent pour réaliser le tracé. |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire